Les murlocs en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les murlocs en danger

Forum de la guilde de l'Alliance sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ebauche sur les Murlocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Laelawyn

Laelawyn


Nombre de messages : 8
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Cercle de puissance : 20 à 29
Métier Principal 1 : Enchanteur
Nom en murloc : "Weremil"
Date d'inscription : 29/01/2008

Ebauche sur les Murlocs Empty
MessageSujet: Ebauche sur les Murlocs   Ebauche sur les Murlocs Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:59

Qu’est-ce qu’un murloc ?


Le Murloc est un animal quadripode à la naissance, mais avant l’âge adulte il se redresse pour devenir bipède. Cela lui permet d’user de ses deux membres supérieur à des fins utiles comme : utiliser une arme, danser ou faire la circulation (encore que il n’a pas encore été découvert de véhicule murloc à ce jour). Cela lui est d’autant plus aisé qu’il possède une paire de mains composée de trois doigts avec pouce opposable, lui permettant de saisir les objets ou sa nourriture. Il se tient toujours vouté selon les critères anthropomorphiques, c'est-à-dire que sa colonne vertébrale est courbée lui permettant une meilleure position pour la course, d’où leur célèbre faculté à poursuivre sa proie le long des rivages. Celle-ci supporte des nageoires dorsales souples qui ont la fonction évidente d’impressionner les adversaires, et l’on pense que cela doit également jouer un rôle dans la séduction. Cependant il n’a encore pas été découvert à ce jour d’attributs sexuels externes permettant de différencier les mâles des femelles et aucune biopsie sérieuse n’a encore été effectuée… Il est à noter aussi qu’ils possèdent de grandes bouches bordée de nombreuses rangées de dents aiguisées, et qu’ils sont revêtus d’une peau visqueuse écaillées dont la dureté en fait une raison de leur extermination actuelle (pour la fabrication d’armures tel que :


*Armure épaisse de murloc
Ebauche sur les Murlocs INV_Chest_Chain_12

*Cuirasse en écailles de murloc
Ebauche sur les Murlocs INV_Chest_Chain_12


*Brassards en écailles de murloc
Ebauche sur les Murlocs INV_Bracer_05


*Ceinture en écailles de murloc
Ebauche sur les Murlocs INV_Belt_02



Ajout issu d’un recueil d’étude publique :

« En plus de leurs écailles et de leur capacité à vivre à l'air libre aussi bien que sous l'eau (bien qu'ils doivent s'humidifier environ tous les deux jours), les Murlocs sont facilement reconnaissable à leurs couleurs très vives et leurs épines dorsales, semblables à du verre mais bien plus résistantes. Elles leur servent à se protéger, en effet, les Murlocs se déplacent le dos courbé, de façon à se protéger comme un porc-épic. La couleur des pics leur vient de leur irrigation importante en sang. »



Citation :
Pour les nageoires, les couleurs varient selon les races, mais vont par deux :
-orange/violet
-jaune~vert/orange~rouge
-bleu/jaune
-gris/violet
-blanc/rouge


Voilà donc ce que l’on peut conclure pour l’instant par une observation rapide, et il est indéniable que cela ne serait être suffisant pour une étude complète. Il se pose évidement le problème de trouver un cadavre de murloc et sachant qu’on suppose qu’ils se retirent dans les eaux profondes lorsqu’ils sentent leur heure venir, il n’y aurait donc pas d’autre moyen que de récupérer un corps issu d’un des nobreux massacres dont nous sommes les témoins impuissants… Je n’en ai pas encore eut le cœur pour ma part….


Je rajouterai que outre l’histoire qu’on leur connait généralement, il est un point obscure dont certains détails nous sont révélés depuis peu : il semblerait qu’une forme primitive du murloc aurait existé. Ce ne serait ni plus ni moins que les mur'guls.Ils s’agirait d’une race plus agressive et ayant d’avantage d’affinité avec la magie.

Comprendre cette ancienne race nous éclairerait certainement sur l’histoire de nos chers murlocs, il serait donc intéressant de se pencher sur ce sujet, d’autant que l’on prétends que certains seraient peut être encore en vie…

Voilà deux ébauches réalisée par quelques experts selon diverses sources encore dont la fiabilité n’est pas assurée. Le fait est qu’aucun fossile n’a encore été découvert, et que si des personnes en ont vue de vivantes elle ne se pas revenues pour le raconter…


Ebauche sur les Murlocs 800px-Murgul

Ebauche sur les Murlocs Mutatedfishcreature1


Cette étude tout à fait objectif est principalement affreusement incomplète et ne mérite même pas l’appelation ‘d’ébauche’ tout aide serait la bienvenue pour d’autres travaux de recherches dont :


- L’histoire et leurs motivations actuelles.
- Leur us et coutumes.
- Leur habitat naturel et leur localisation dans le mode.
- Leur anatomie détaillée (externe et interne).
- Leur sexualité et rites attenants.
- Leur language
- ...


Merci à ‘Donnie’, ‘Kumiep’ et Cf :
http://fr.wowwiki.com/wiki/Murloc
http://www.wowwiki.com/Murloc
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/murlocs.html
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche sur les Murlocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les murlocs en danger :: Partie II: Le club MED :: Les murlocs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser