Description physique: Melindrae est une draeneï à la peau violacée. Son allure est des plus élégantes et ses courbes joliment rondes comme celles des représentantes de son espèce. Ses jambes se terminent bien sûr par des sabots. Son visage est gracieux et plutôt fin, de forme ovale. Elle a de grands yeux qui expriment la douceur ainsi qu’une certaine mélancolie. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle porte toujours attachés. Ses cornes sont petites mais longues et partent vers l’arrière de sa tête.
Caractère: Cette jeune draeneï est d’une nature très douce, chaleureuse et sociable mais après ses malheureuses expériences elle est souvent sur la réserve de peur de trop s’attacher et de perdre encore des personnes qui lui sont chères. Elle est toujours à l’écoute des autres, allant souvent jusqu’à s’oublier elle-même. Melindrae a un caractère entier et peut s’emporter lorsque l’on s’en prend à ses proches ou aux choses qu’elle aime. Elle est très patiente et passionnée.
Histoire: Melindrae a vécu les grandes ères de l’histoire de son peuple. Elle a donc connu les guerres et a perdu les êtres qu’elle aimait. Après le crash du vaisseau l’Exodar, elle s’est isolée un temps dans les terres des elfes de la nuit. Ayant perdu ses pouvoirs de prêtresse, elle s’est choisie une autre voix celle de chasseresse. Elle a ainsi découvert son amour pour la nature et les animaux. Qui furent un temps ses seuls compagnons jusqu’à ce qu’elle croise la route de Laelawyn. Elle s’est prise notamment d’affection pour un bébé murloc qu’elle a perdu lui aussi. C’est là qu’elle a pris conscience de la persécution dont ils étaient victimes. Avec son ami ils décident de fonder la guilde des murlocs en danger afin de les protéger et de faire prendre conscience de leurs conditions de vie aux habitants d’Azeroth.
Ce qu'il aime ou n'aime pas: Elle aime la nature, les animaux, les longues balades et la chasse. Elle aime aussi être utile et aider les autres. Elle déteste la guerre et l’injustice.